L'équipe

Fondateur de l’Académie Mehamha


Said Mehamha est un footballeur formé à l’Olympique Lyonnais.

Fort de très nombreuses sélections en équipe de France jeunes en tant que capitaine, ce milieu de terrain est passé par plusieurs grands clubs notamment en Espagne et en Algérie avant de revenir dans l’hexagone. Joueur plutôt technique et leader d’homme, Saîd a décidé d’entreprendre un virage dans sa carrière en consacrant plus de temps à la formation de la jeunesse.

Atouts: Saïd est un formateur expérimenté qui connaît particulièrement les exigences du haut niveau ainsi que les clés de la réussite au niveau sportif. Doté d’une grande capacité d’écoute, il sait adapté son discours et ses exercices aux profils et personnalités des enfants qu’il encadre.


Formateurs


Elies Tounsi est un entrepreneur Lyonnais passionné de football.

Gardien formé au sein de structures amateurs, il possède une solide expérience dans la formation de la jeunesse grâce aux postes d’encadrant/accompagnateur sportif qu’il a occupés pendant plusieurs années dans des écoles publiques. Entrepreneur dans l’âme, il décide par la suite de lancer sa propre activité commerciale où il développe ses aptitudes à la gestion ainsi qu’à la communication. Conquis par le projet de Saïd, Elies a décidé de rejoindre l’équipe encadrante afin d’apporter toute son expérience à l’Académie.

Atouts: De par son esprit d’entrepreneur, Elies est un parfait organisateur logistique et relationnel au sein de la structure. Ses compétences lui permettent d’assurer un suivi de qualité dans la relation parentale, mais aussi de satisfaire les exigences de chacun aux travers des consignes et exercices mis en place sur le terrain.


Nacim Belmiloud est un éducateur sportif Lyonnais

Âgé de 24 ans, il s’est formé au sein des clubs suivants : FC CORBAS, AS SAINT PRIEST, US VENISSIEUX, FC CHAPONNAY MARENNES. Durant sa période de joueur, il a évolué jusqu’en élite et au niveau ligue dans les catégories jeunes. En tant qu’éducateur, depuis plus d’une dizaine d’années, il a encadré des groupes allant de U7 à U17 au sein des clubs suivants FC CHAPONNAY MARENNES; FC LYON et depuis cette saison il collabore avec le club de l’ E.S TRINITE.
Durant cette période, il a eu l’occasion d’organiser et encadrer de nombreux stages en compagnie d’enfants de tout age.

Il est titulaire du CFF1, CFF2, CFF3, formation Gardien de But, Module arbitrage et en cours de validation de son CFF4.

Atouts: Nacim dispose des qualifications et certificats d’entraîneurs, ces derniers lui garantissent un savoir-faire théorique des plus avancés qu’il confronte à l’expérience du très haut niveau que Saïd apporte. De plus, ces certificats d’arbitrages font de lui un encadrant très pointilleux sur le règlement mais surtout sur le bon comportement des jeunes sur le terrain, ce qui en fait un parfait formateur.

 


Jean-Michel COELHO est un éducateur sportif Lyonnais

Agé de 32 ans , il a évolué dans différents clubs de la région principalement au niveau ligue dont CS OZON, FC SOLAIZE SEREZIN, CASCOL, CROS DE CAGNES (06), FC CHAPONNAY MARENNES; DOMTAC FC .
Jean-Michel est éducateur depuis 14 ans et possède les certificats CFF1, CFF2, CFF3, formation Gardien de But, formation responsable technique, Module arbitrage et  son CFF4 est en cours de validation. Tout comme Nacim, il dispose d’une solide formation pour l’encadrement d’activité footballistique. Il possède aussi de nombreuses expériences en tant qu’organisateur et encadrant de stages sportifs.

Atouts: Ses qualifications et certificats d’entraîneurs, sa longue expérience dans le milieu sportif et la diversité des structures au sein desquelles il a évolué. Ainsi Jean-Michel sait tirer le meilleur de chacun de ces éléments pour parfaire son travail d’éducateur. Le fair-play et les valeurs d’entraides font partis de sa philosophie de jeu et il saura la transmettre à vos enfants.